AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Helena Lucretia Psychée Ruby Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Rosier
New Member
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Helena Lucretia Psychée Ruby Rosier   Sam 18 Oct - 16:38

Like a Star @ heaven VOTRE PERSO Like a Star @ heaven

Nom: Rosier
Prénom: Helena Lucretia Psychée Ruby
Age : 16 ans, 14 février 1961
Année: 6ème
Rôle (élève, professeur):Elève
Sang (pur, mélé, Moldu): Tout le monde même elle le croit pur. Mêlé en vérité.
Animal de companie ( Hiboux, chat, crapaud, rat): Un hibou blanc du nom de Zéphir lorsqu'elle est à Poudlard, et plusieurs Rottweiler dans son manoir. Neutre, elle n'a pas vraiment choisi de camp. Sa famille croit en l'idéologie Mangemort.
Votre côté ( le Bien ou le Mal) : Pour sa part, elle n'y adhère pas, mais jamais elle ne le montrera.
Caractère (5 lignes minimum):
Commençons par les qualités, vous connaissez tous la famille Rosier ? Pas qu’en bien, bien évidemment. Mais il arrive parfois qu’une rose pousse parmi les ronces. Helena possède une qualité inattendue, la sensibilité. Etrange, n’est ce pas ? Elle sait ce mettre à la place des autres et les comprendre. Elle le fait souvent mais ne le montre que rarement. Être et paraître sont des choses si différentes. Elle est également une amie fidèle bien que peu démonstratrice. Jamais vous ne la verrez se jeter dans les bras de ses amies, elle montre son attachement en étant toujours là pour les gens qu’elle aime, en les réconfortants. Helena est également déterminée, quand elle veut quelque chose, elle l’obtient quitte à foncer droit dans le mur et à manipuler les gens. Un reste de son enfance gâtée et privilégié sommes toute. Elle est aussi ambitieuse, sans pour autant écraser les autres, tout en habile manipulation ne faisans guère souffrir les autres.

Passons maintenant à ses défauts. Rosier sais manipuler ses ennemis, les pousser à faire exactement ce qu’elle veut. C’est une grande stratège et elle sait saisir les bonnes occasions. Enfin, revenons à ses défauts. Lena est du genre froide, un vrai petit glaçon en fait. Le pire étant qu’elle cache une personnalité assez explosive. Les préceptes de Papa Rosier l’on tellement marqué qu’elle n’ose pas vraiment se montrer telle qu’elle est. Ce qui fait que ce qu’elle pense et ce qu’elle dit son parfois en décalage. Pour continuer cette liste non exhaustive, Helena est très rancunière. Elle se venge toujours même si cela peut prendre des mois. Le tout de façon subtile, personne n’irait imaginer qu’elle est derrière sa vengeance. On accuserait les Maraudeurs.

Vous l’aurez compris, Helena n’est qu’un masque difficile à percer. Même elle ne sait pas vraiment ce qui se cache en dessous.

Helena aime un grand nombre de chose, mais son visage ne le montrera jamais. Elle aime la caresse du vent froid sur son visage en hiver, qui lui rappelle le manoir familial, elle aime également patiner sur la glace comme on le fait si souvent l’hiver à Poudlard. En réalité, elle aime l’hiver tout simplement. Rosier aime également les duels, sentir l’adrénaline monter, rien n’est plus euphorisant, à par peut être le quidditch. Oui, elle aime le quidditch, là aussi c’est une question de vent, d’adrénaline et de compétitivité. Tout ce qu’elle aime en réalité. Pour finir, Helena adore faire des blagues, en fait elle aime se venger, réfléchir analyser pour finalement savourer sa victoire.
Elle déteste par contre la défaite, tout comme la chaleur. Les deux lui sont insupportables. Elle déteste également les filles niaises et enamourées. Quoi de plus énervant ? Les réceptions données par ses parents et les autres sangs purs peut-être ? Elle a toujours aimé danser certes, mais pas les valses qu’on l’oblige à exécuter dans ses cas là. Elle aime le rock, le tango, bref ce qui bouge. Elle déteste rester en place et y est bien trop souvent obligée.


Physique ( 5 lignes Minimum) :
Commençons tout d’abord par décrire la petite Helena. Petite, oui vous avez bien entendu. Du haut de son mètre 60, elle est loin de faire partie des géantes de son année. Ajoutez cela à une mince silhouette. Mince ? Que dis-je… maigre plutôt. Ce n’est pas que la jeune fille ne mange pas à sa faim, loin de là, c’est sa morphologie voila tout. Un héritage de sa mère faisait qu’elle pouvait se gaver de nourritures diverses sans jamais prendre de poids. Bel avantage quand on voyait les régimes draconiens auxquels se soumettent habituellement les jeunes filles de cet âge.

Les yeux de la petite Rosier sont en amande, bien qu’elle n’ait aucune origine asiatique. Caprice de mère nature sans doute. Ils oscillent entre vert et bleu, si bien qu’on a fini par s’accorder. Ses yeux ont donc étés déclarés verts d’eau. Ses cheveux pour leur part sont noirs. Soyeux aux touchés, ils montrent le soin qu’apporte Helena à son apparence. Ils arrivent à la hauteur des épaules de la jeune fille et encadrent un visage de forme ovale, à la peau étonnamment pâle et sans imperfections. Au centre de ce visage, nous pouvons trouvez un nez droit et aristocratique en dessous duquel, des lèvres pleines d’un rose rafraichissant (lorsqu'elles ne sont pas peintes en rouge). Helena sourit peu, mais lorsque cela arrive, ses traits s’en retrouvent illuminés.

Il est la plupart du temps interdit à Helena de porter des habits moldus. A quoi bon lorsqu’on peut mettre une bonne robe de sorcier ? Ce sont la les paroles de son père, mais il sait bien qu’il est parfois nécessaire de s’habiller ainsi. Il a donc laissé libre choix à sa fille qu’en à son habillement moldu. Elle apprécie particulièrement les habits du mouvement rock très apprécié en ce moment chez les moldus. Son père n’apprécierai sans doutes pas, mais comme il n’est pas là lorsqu’elles les portent, ou est le problème ?


Découverte de votre don de Sorcier ( 3 ligne minimum):
Cela faisait trois hiver que la petite Helena avait vu le jour, son enfance c’était passée sans encombre et elle n’avait encore montré aucun talent magique. Cela n’était pas plus inquiétant que cela, beaucoup d’enfants les développaient plus tard. Evan n’avait pas encore montré les siens alors qu’il avait à peut près l’âge de sa cousine. Cependant, Tonton Rosier pensait qu’en tant qu’ainé, la fille de son frère se devait de montrer très tôt des aptitudes. Il décida donc de forcer un peu le destin. Il s’enferma donc dans une pièce avec l’enfant et tenta de lui faire peur. Ses tentatives furent au début vaines, mais il fini par effrayer Helena. Cette dernière eu si peur qu’elle fit exploser les fenêtres de la maison. Toutes les fenêtres. Un éclat lui perça le cou. Elle en garde encore la cicatrice. Son oncle, fier de lui alla ensuite réparer toutes les fenêtres en hurlant par ci par là que la petite avait enfin montré sa magie.

Votre vie avant Pouddlard ( 5 lignes minimum):
Le manoir Rosier était supposé être vide en cette fin d’après-midi, seulement voila, Alexandra Rosier connu pour sa soumission envers un mari qu’elle n’avait pas choisi, n’était en réalité pas si soumis que cela. C’est pourquoi, en ce moment même, un jeune homme au sang mêlé se trouvait dans la chambre du maître. Et oui, la grande Alexandra trompait honteusement son sang pur de mari. Avec un sang impur de surcroit. Heureusement pour elle, personne ne fut jamais au courant. Elle aurait pu se faire assassiner par le frère du mari trompé. Tonton Rosier n’aurait jamais supporté pareille chose. Tout comme son fils Evan d’ailleurs. Evan étant vous l’aurez compris, le cousin d’Helena.
De cet après-midi ou de l’un des suivants naquit 9 mois plus tard Helena. Son père biologique ne sut jamais qu’il avait eu une fille, Alexandra ayant rompu tout contact avec lui dès qu’elle eu su qu’elle attendait son enfant. Celui qu’elle appelle son père ne l’a jamais su non plus. Il l’a donc toujours traité comme sa fille. Elle naquit Rosier de cœur à défaut de l’être de sang. Son enfance fut sans histoire et ponctuées par les visites de son oncle et de son fils Evan avec qui elle s'entendait plutôt bien. Un jour, pour jouer d'après ce qu'il lui avait dit, Evan lui avait profondement entaillé la main. Il avait ensuite lécher le sang qui s'en était écoulé avec délectation. Helena avait toujours trouvé cela très étrange. Elle n'en avait parlé à personne.


A Poudlard ( le nombre de lignes varie en fonction du nombre d'année passé déjà a Poudlard) :
Dès lors qu'elle reçu sa lettre d'admission à Poudlard, elle passa de plus en plus de temps avec son "père", cela semblait inexpliquablement irriter sa mère. Enfin... elles n'avaient de toute manière jamais été très proches toutes les deux. Sa mère évitait le plus souvent de se retrouver dans la même pièce que sa fille. Helena en avait grandement souffert.
Malgré ce froid avec sa mère, la préparation de sa première année se passa très bien. Son père lui acheta tout ce qu'elle réclamait et voulait que sa fille ai tout ce qui se fait de mieux. Il lui avait même acheté un balais de quidditch pour qu'elle s'entraine durant les vacances. Papa Rosier voulait qu'elle rejoigne Serpentard et soit l'une des premières filles.
Le jour J, elle arriva à la gare dit au revoir à son père qui l'avait accompagné seul, puis s'installa dans un compartiment. Il était rempli de gens plus âgés qu'elle. Cela ne l'empêcha pas de leur poser tout un tas de questions.
Helena arriva rapidement à Poudlard et l'adora tout de suite. Ce sentiment de changea pas de toute l'année. Elle était très sociable et c’était fait des ami(e)s de toutes maisons. Elle n’en gardait pas moins des relations privilégiées avec les Serpentards qui aimaient sa joie de vivre et son franc parlé.

En deuxième année, elle arriva transformé. Le regard plus dur, comme si elle cachait une certaine détresse. A vrai dire, sa mère avait quitté le manoir famillial, ne supportant plus la vie commune. Son père avait fait passer cela pour une maladie très difficile. Chacun le cru, seul Tonton Rosier et Evan savaient la vérité. Cela n’avait nullement altéré son caractère, elle était toujours égale à elle-même.

En troisième année, elle avait commencé comme toutes les filles de son âge à perdre les rondeurs de l’enfance au profit de nouvelles courbes plus localisées. Sa taille s’était encore plus amincie. Elle plaisait et elle en jouait, ingénument à cause de son jeune âge. Elle avait toute une petite cour qu’elle dirigeait de main de maître.

Sa quatrième et cinquième année c’était passé comme les précédentes à ceci prêt qu’elle commença à sortir avec des garçons. Elle passa également ses BUSE qu’elle réussi tous en obtenant les notes recommandées pour continuer les matières. Enfin... sauf en Botanique.

Sa sixième année s'annonçait donc égale aux précédentes.

Signe particuliers : (Facultatif)
Un signe permettant de reconnaitre Lena ? C’est pour une autopsie ? Et bien, elle a une cicatrice au cou. Une coupure. Souvenir de Tonton Rosier.
Une autre cicatrice plus profonde lui entaillait la main. Elle n'en voulait pas à Evan pour cela. Il ne l'avait pas fait exprès n'est ce pas? Ce n'était qu'un jeu?

Célébrité sur l'Avatar : (pas de Manga merci.) Hanna Beth

Like a Star @ heaven VOUS ET LES COURS Like a Star @ heaven

Note aux Examen (pour ceux qui on passer leur BUSE) :
Métamorphose : E
Sortilèges : E
Botanique : P
DCFM : O
Potions : O
Arithmancie : E
Divination : A (ne continue pas)
Runes : O
Soins aux Créatures Magiques : E (ne continue pas)
Matière Préféré : Occlumencie et Potion
Matière Détesté : Botanique

Like a Star @ heaven VOUS DERRIERE VOTRE ECRAN Like a Star @ heaven

Prénom : Emmanuelle
Âge: 15 ans
Qui vous a fait découvrir le forum ? (Si c'est un membre notez le [ 100 points a votre Maison si vous ramenez un nouveau membre actif]) Le hasard xD
Niveau RP ? ( Débutant, moyen , bon , excellent ): Je dirais entre moyen et bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
avatar

Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

MessageSujet: Re: Helena Lucretia Psychée Ruby Rosier   Sam 18 Oct - 17:20

SAlut et Bienvenue !!

Je crois qu'il faut que je te prévienne que le forum à recemment déménagé, pour cause de changement d'intrigue et de fondatrice. Aussi, je te conseille d'aller reposter ta rpésentation sur ~www.doloris.forums-actifs.com~

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Rosier
New Member
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: Helena Lucretia Psychée Ruby Rosier   Sam 18 Oct - 17:35

Voila, je me suis inscrite ^^

Merci de m'avoir prévenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 26
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

MessageSujet: Re: Helena Lucretia Psychée Ruby Rosier   Sam 18 Oct - 18:31

Oui en effet... Merci quand même mais suite a quelque problème nous avons été obliger de déménager...

Au plaisir de te voir sur Doloris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Helena Lucretia Psychée Ruby Rosier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Lucretia Psychée Ruby Rosier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Ramus [Serdy]
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» Helena G'il Sayan [Validée]
» Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Que l'histoire commence| :: {Admission à Poudlard ** :: #__Présentations-
Sauter vers: