AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui n'aime pas les salles vides ? [Regulus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
avatar

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 22
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

MessageSujet: Qui n'aime pas les salles vides ? [Regulus]   Lun 15 Sep - 12:13

00h30


Le soleil s'était couché depuis longtemps, tout comme les élèves qui résidaient à Poudlard. Tous avaient trouvés le sommeil, étaient plongés dans leurs rêves, semblables à des anges. Tous, ou presque.
Une jeune fille de cinquième année à Gryffondor n'arrivait pas à s'endormir. Se tournant et se retournant dans ses draps, elle ne pensait à qu'une seule chose: DORMIR. Mais comment faire quand on est pas fatigué ? Bonne question..
En tout cas pour Ginny, cela ne sert à rien de rester dans son lit à attendre, il fallait qu'elle aille quelque part, qu'elle se dégourdisse les jambes.
Enfilant un simple jean et un tee-shirt, elle sortit doucement du dortoire et de sa salle commune, sa baguette à la main. Il ne restait plus qu'à trouver un endroit où aller. Ginny se mit alors à marcher, se balader dans les couloirs du troisième étage quand elle tomba sur une porte qu'elle connaissait bien. Derrière se trouvait une salle vide, c'était là où elle avait été poursuivie pas une bande de furies, et où elle avait rencontré pour la première fois Dakota Fanning et Thomas Pendragon. Des bons souvenirs.
Elle poussa alors la porte, rien n'avait changé, la salle était toujours aussi sombre mais on pouvait remarquer quelques tables, un bureau et un tableau noir.

"Lumos"

Refermant la porte, Ginny se dirigea vers le bureau, tenant sa baguette bien devant elle pour regarder là où elle marchait. La classe devait ne plus avoir servit depuis longtemps, vu l'état du bureau. Là se trouvait une petite pile de livres poussièreux. En soufflant dessus, on put voir qu'il n'y avait pas de titre, bizarre.
Ginny s'asseya sur le bureau et commença à feuilleter le livre, la baguette en direction de celui ci. Il s'agissait en fait d'un journal, la première page disait :

"Cher journal,

Aujourd'hui, rien n'a marché. Ces saletés de sang de bourbes ne comprenent pas qu'ils n'ont pas leurs place ici, à Poudlard. Pourtant, je croyais leur avoir bien fait comprendre, mais visiblement, un doloris ne suffit pas. Samedi, je mettrait mon plan à execution, et ils payeront pour avoir desonnorer Poudlard.."

Le reste était illisible, et dailleurs, Ginny n'aurait pas put lire la suite, car quelqu'un venait d'entrer, la faisant sursauter par la même occasion. Cachant le livre sous une grande pile de feuille, et dirigea sa baguette pour voir de plus près la personne qui était en train de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Regulus Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 25
Localisation : Poudlard
Humeur du perso : Maussade
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 10/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

MessageSujet: Re: Qui n'aime pas les salles vides ? [Regulus]   Lun 15 Sep - 19:52


    La porte claqua. Regulus s'adossa contre elle et donna un coup de pied suplémentaire dedans. Il se laissa glisser et se prit la tête dans les mains enervé.

    Harpie ! Je l'aurai !

    Il se releva n'ayant pas encore vu que quelqu'un se trouvait deja dans la piece. Il n'avait fait que marmoner sa dernière imprécation mais auucn doute qu'elle devait l'avoir entendu. Dire que sa soi disante cousine avait décidé de...rhaa...De toute façon, il n'était absolument pas là pour ça. On l'avait envoyé récuprer un truc puisque "On" savait qu'il ne dormait pas avant une heure et demi le soir...Un journal quelque chose du genre...
    Regulus s'avança dans la piece, sortit sa baguette pour faire de la lumière et ce fut alors seulement qu'il remarqua qu'il n'était pas seul. Il était aveugle ou quoi ? Pourtant elle aussi avait allumée sa baguette. Le fait est qu'elle l'avait même pointée sur lui mais il était si ennervé qu'il n'y avait même pas prété attention. Il se figea et se crispa fortement. Il detestait montrer ses sentiments et encore plus qu'on réussissait à l'ennerver et il avait fallu qu'il y ai en plus un témoin. Il aurait pu retrouver son calme et faire comme si de rien n'était mais eu lieu de ça, il s'ennerva encore plus et eut beaucop de mal à le contenir. Les sourcils froncé et un air profondément contrarié sur le visage, il embrassa la salle du regard la parcourant aussi de la lumière de sa baguette à le recherche de n'importe quoi qui ressemblerait à un journal ignorant superbement la fille qui se trouvait là.
    Il la connaissait en plus. Elle était à Gryffondor et en même année que lui et ils devait avoir un ou deux cours en commun. Tant pis, il était profondément impoli et agissait bizarrement mais ça ne sortait pas trop de l'ordinaire. Ce qui était plus inhabituel était bien sur son manque de tact et de discrétion...mais trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meissa.goodforum.net/
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
avatar

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 22
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

MessageSujet: Re: Qui n'aime pas les salles vides ? [Regulus]   Jeu 18 Sep - 20:54

Ginny n'arrivait pas à distinguer qui cela pouvait bien être. Une chose était sûr, il ou elle était enervé, et pas qu'un peu. La porte avait claqué, un bruit contre celle ci avait retentit.

Harpie ! Je l'aurai !

C'était une voix d'homme. Ginny ne comprenait pas variment le sens de la phrase, mais à son avis, il n'était pas enervé par une simple petite dispute. Quand la personne "devant" elle se rapprocha, elle put enfin voir qui était à l'origine des coups contre la porte. Regulus Black, 7e année à Serpentard, elle le connaissait. Ils ne s'étaient jamais parlés, allez savoir pourquoi, peut être parce que lui était à Serpentard et elle à Gryffondor, et que à son avis, il n'y portait aucun interet.
Regulus se mit alors à farfouiller dans les affaires du bureau sur lequel Gin' était assise, l'ingorant carement. Enfait, elle se demandait si il l'avait tout simplement remarqué, mais bon, si il cherchait quelque chose et qu'il était pressé, ce n'était pas très étonnant. Ginny regarda ses faits et gestes, les piles de feuilles si bien empilées étaient maintenant dispersées un peu partout sur le bureau et un encrier vide s'était renversé. Toujours assise sur le bureau, elle rapprocha sa baguette de celle de Regulus pour pouvoir faire plus de lumière afin de voir ce qu'il cherchait mais Gin' se doutait bien qu'il n'allait pas lui dire comme ça, même si elle lui demandait, mais pourquoi pas essayer ?

"Je peux savoir ce que tu cherche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Regulus Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 25
Localisation : Poudlard
Humeur du perso : Maussade
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 10/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

MessageSujet: Re: Qui n'aime pas les salles vides ? [Regulus]   Mar 23 Sep - 20:07

    En fait, non sauf si tu sais ou il est...

    Il ne releva même pas la tête pour lui répondre ayant conscience d'être profondément impoli. De toute façon, elle était à Gryffondor et être poli avec ça était le cadet de ses soucis. Il n'avait aucune nevie de jouer là. reg' trouvait cette nuit là que les serpentards étaient des adversaires bien plus à sa mesure et même parfois un peu trop surtout celle là ! En fait ce qu'il cherchait et celle qui l'avait ennervée n'avait aucun lien entre eux pourtant cette recherche l'ennervait encore plus. Finallement il donna un coup enervé dans un tas de papier qui s'envola au quatre coins de la piece. Reg' souffla, ferma les yeux l'espace d'une seconde en s'appuyant sur une table et se calma legerement. Il fit une grimace, rouvrit les yeux et eut un sourire qui n'aurait convaincu personne et qui était presque effrayant d'ailleurs.

    Conroy,...

    Il n'était même pas certain que c'était son noms bien qu'ils soient censés être dans les même cours plusieurs fois par semaine.

    ...aurais tu aperçus par hasard un bouquin sans titre avec une couverture noire et une enluminure doré ?


    Aurais tu aperçus une aiguille dans une botte de foin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meissa.goodforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui n'aime pas les salles vides ? [Regulus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'aime pas les salles vides ? [Regulus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» [Inutile] J'aime / J'aime pas
» Une musique que j'aime bien....
» Quand on s'aime, même en virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Château de Poudlard| :: {Troisième étage ** :: Salle de classe vide-
Sauter vers: