AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une journée bien différente des autres ... [ Regulus Black ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana Steller
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: sous Préfette

MessageSujet: Une journée bien différente des autres ... [ Regulus Black ]   Dim 7 Sep - 21:24

07h00 : Contrairement aux autres matins, le réveil de la jeune Serdaigle ne sonne pas. Pourquoi ? Elle même ne le sait pas, sûrement un oublie de sa part datant de la veille. Restant plonger dans son sommeil d'acier, ce n'est qu'un long moment plus tards que d'horribles petites volatiles viennent troubler la nuit de la demoiselle. Mais, à son grand effarement en voyant l'heure, la mauvaise humeur prit vite le dessus : plus d'un quart d'heure de retard, un réveil plus que désagréable. Deux petits élèments suffisant pour gacher la matinée de la Serdaigle. Finalement, trop suseptible pour faire quoi que ce soit, Adriana prit la décision de ne point se rendre en cours. Cela lui couterait-il par la suite ? Oui ... sûrement.

09h00 : La belle au boix dormant enfin sortit de son lit et apprêtée, décide de sortir de son dortoir pour tenter de mettre sa mauvaise humeur de côté. Non, elle ne s''est pas vêtue de son uniforme habituel mais d'un jean accompagné d'un pull et d'une écharpe. Aucun signe distinctif ne permet de savoir dans quelle maison elle se trouve. Pourquoi ? Tout simplement car elle n'avait pas envie d'afficher les couleurs des Serdaigles ce matin. Heureusement pour elle, il ne fait pas une chaleur étouffante dehors, bien au contaire. L'air fraid de la matinée ainsi que la brume parviene à appaiser légèrement les nerfs de la demoiselle. Adriana marche calmement, gardant la tête haute ne se souciant pas du monde autour. Dans sa bulle ? Non pas vraiment. Elle n'a seulement pas envie de devoir supporter les quelques regards des personnes présentes dans le parc.

09h30 : Continuant ainsi sa route, la jeune Serdaigle finit par se retrouver non loin de la forêt interdite. Contrairement à ses habitudes, l'envie d'y pénétrer et à son comble. Vérifiant que sa baguette et bien présente dessous son pull, la demoiselle décide de s'y aventurer. Il est impressionant de voir comme le calme s'intensifie. Adriana marcha pendant un long moment regardant un peu partout. Sa mauvaise humeur semblait s'être disperssée ce qui, en fin de compte, n'était pas plus mal. Entendant alors un bruit, la jeune Serdaigle détourna son regard et vit une ombre non loin d'elle. S'approchant, elle put distinguer un jeune homme. Le regardant un instant, elle finit par dire ...

" Qui est ce ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regulus Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Poudlard
Humeur du perso : Maussade
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 10/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

MessageSujet: Re: Une journée bien différente des autres ... [ Regulus Black ]   Lun 8 Sep - 20:08


    Reg' n'avait pas besoin de se reveiller tôt ce matin là pourtant ça n'empâcha pas son camarade de chambrée de faire un tapage exagéré quand il se leva. Pourquoi fallait ils que ce soit tous des lèves-tôt ? Regulus avait remarqué depuis un moment deja que ceux qui ne passait par le temps à violer le couvre-feu avait tendance à rapidement s'ennuyer le soir et donc se coucher tôt. Le jeune Serprentard quand à lui ne pouvait s'endormir avant deux heures du matin par contre, il pouvait parfois dormir jusqu'à onze heure...là neuf auraient suffit...mais il sembla rapidement que les autres préféraient se lever à septs heures. Ils n'avaient pas de cours sur les premières heures et selon leurs options, certain, dont Reg' évidement n'avait pas cours de la matinée. Le Black finit quand même par mettre un pied hors du lit quand il fut bien évident qu'il ne se rendormirait pas de toute façon. Il observait sa robe sobre et noire d'école, hésita puis y renonça et opta pour un jean et un pull rayé de vert foncé et de noir. Le jeune homme mit un peu de bazar savement organisé dans ses cheveux bruns et il attrapa sa baguette qu'il glissa dans sa poche avant de dévaler les escaliers du dortoir quatre à quatre. Il traversa la salle comune sans rien demander à personne et ils ne le virent pas comme d'habitude. On ne remarquait jamais Reg'. C'était là bien l'opposé de son 'cher' frère qui devait sans cesse se faire remarquer en trainant avec sa bande de petits copains infréquentables.
    Le jeune Black n'alla même pas vraiment dejeuner. Il passa en coup de vent par la grande salle pour attraper un toast et il l'avait encore dans la bouche quand il découvrit avec un sourire de contentement la brume matinale.
    Rel alla s'assoir entre deux de ces piliers qui délimitait la cours devant la porte mais il était de plus e plus tard et quelques élèves sortaient. Il aurait bien voulu être seul et tranquille aussi s'éloigna-t-il vers le parc et finallement vers la forêt interdite. Pourquoi ne pas y faire un p'tit tour ? ça faisait longtemps qui'l n'y avait pas été...Et puis..Reg' était levé depuis presque une heure maintenant et il n'avait encore violer aucune clause importante ou pas du reglement.
    Mister Black s'enfonça un peu dans la forêt mais bientôt il entendit des pas, clairement des pas...peut-être était ce foutu garde-chasse ? Par sécurité, il préféra aller voir. Stupide d'aller voir plutôt que de s'éloigner ? Non, Reg' préféra savoir quel était le danger éventuel et ou il était plutôt que de l'ignorer même s'il était loin. ce n'était finallement qu'une fille seule et il se demanda bien ce qu'elle faisat là. Il s'apreta à repartir mais elle demanda soudain "Qui est ce ?" Reg' ferma les yeux..hésita à répondre...puis décida que ça pourrait être drôle.

    Tu crois qu'un loup répondrait à la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meissa.goodforum.net/
Adriana Steller
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: sous Préfette

MessageSujet: Re: Une journée bien différente des autres ... [ Regulus Black ]   Mar 9 Sep - 20:51

La réponse à la question de la demoiselle se fit entendre un petit instant plus tard. Bien entendu, ce n'était pas vraiment ce à quoi elle s'était attendue. Mais, la plupart du temps on ne possédait jamais ce que l'on voulait au bon moment. Ainsi donc, son interlocuteur se contenta de lui demandait si un loup serait apte à répondre à sa question. Adriana ne put s'empêcher de pousser un léger soupir. Certes il n'avait pas tort mais, d'une certaine manière, elle ne s'était pas attendue à ce qu'un loup lui réponde, loin de là.

Sur le moment, la Serdaigle voulut tourner le dos et continuer son chemin. Mais, d'un certain côté elle ne savait pas vraiment où aller. Et puis, d'après ce qu'elle pouvait voir dans la pénombre, le jeune homme lui était inconnu. Tout comme sa voix d'ailleurs. Bien entendu, vu la réflexion qu'il avait apporté il ne semblait pas être à Poufsouffle loin de là. Mais bon, pour une fois Adriana préféra tout de même écouter sa curiosité. Et puis, si ce jeune homme s'avérait vraiment insupportable elle pourrait toujours lui fosser compagnie bien que cela risquerait de s'avérer compliqué dans cette fôret. Finalement, elle finit par lui répondre :

" Non, je n'attendais pas à ce qu'un un loup en particulier me réponde. "

Adriana hésita un instant. Se contenter de cette réponse et laisse un silence s'installer ou bien s'informer à son sujet bien que, elle était casiement sur qu'il répondrait à côté. Prenant le risque du doute, la demoiselle demanda tout de même :

" Que fais tu par ici vu l'heure assez matinale ? "

Matinale, oh oui, vraiment. Et dire qu'en ce moment elle devrait être en cours de métamorphose. Allait-elle le regretter ? La jeune Serdaigle aurait bien la réponse tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regulus Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Poudlard
Humeur du perso : Maussade
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 10/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

MessageSujet: Re: Une journée bien différente des autres ... [ Regulus Black ]   Mer 10 Sep - 16:04


    Je suppose que poser ce genre de question rassure les gens dans le noir...

    Regulus eut un sourire un peu méchant mais il était dans la pénombre et l'inconnue ne pouvait le voir de toute façon. Elle se trouvait sur le chemin d'un rayon de soleil qui était parvenu à traverser toutes ces feuilles. Il voyait plutôt bien son visage et elle était plutôt jolie. Il se demanda qu'elle pouvait bien être sa maison...Si elle avait été à serpentard, il l'aurait reconnue. Il les connaissait presque tous de vue au moins, enfin peut-être...

    Je pourrai de retouner la question je te signale...J'me promene...

    Il repondit à la question parce que la réponse n'avait strictement aucune importance et qu'elle pourrait laisser penser qu'il mentait. ça avait toujours beaucoup arranger regulus de laisser croire aux gens qu'ils ne leur disait pas tout juste pour le plaisir de les voir réléchir.

    Tu devrai pas être en cours ?

    Autant qu'il le sache les seuls à ne pas avoir cours à cette heure là était eux et des septième années. Reg' avait la manie de savoir par coeur qui avait du temps libre en même temps que lui. Ses observations lui étaient souvent apparement inutile mais ça pouvait toujours servir. Si l'inconnue lui rétorquait que non, soit elle était en septième année, soit elle séchait les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meissa.goodforum.net/
Adriana Steller
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: sous Préfette

MessageSujet: Re: Une journée bien différente des autres ... [ Regulus Black ]   Dim 14 Sep - 18:44

Adriana ne répondit rien à la remarque du jeune homme disant que, si bon nombre de personnes demandaient qui était présent c'était pour sa rassurer. Sans doute oui et puis, peut importait la jeune fille après tout.

Néanmoins, lorsque la Serdaigle posa sa deuxième question, le jeune homme ne partit pas mais répondit tout en prenant le soin de faire la remarque qu'il pourrait lui renvoyer sa question. Certes, rien ne l'en empêchait .... faudrait-il qu'il s'intéresse aux autres. Ca, Adrina n'en avait pas la moindre idée.

"
Endroit étrange pour se promener ... "

Laissant le silence s'installer, la demoiselle ne dit rien de plus. Néanmoins, elle recula légèrement, n'apréciant pas être visible par son interlocuteur. Elle ne voyait pas ses traits, pourquoi pourrait-il donc voir les siens ? Et oui, la lumière n'est pas toujours notre amie, loin de là. Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'Adriana était satisfaite de ne pa pouvoir percevoir les traits du jeune homme. Bien au contraire elle en avait très envie mais, forcément ne pouvait pas puisqu'il restait dans la pénombre.

Contrairement à ce qu'elle aurait cru, le jeune homme lui demanda si elle ne devait pas être en cours. Cette question n'était sûrement pas dû à de la curiosité la concernant mais bon ce n'était pas plus mal.

" En effet si je devrais y être. "

Elle se tut un instant avant de rajouter;

" Cette réponse te permettrai-t-elle d'en déduire ma maison ? "

Jeune homme incolable ou non ? Ce n'était plus qu'une question de temps, du moins s'il de donnait la peine de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regulus Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Poudlard
Humeur du perso : Maussade
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 10/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

MessageSujet: Re: Une journée bien différente des autres ... [ Regulus Black ]   Dim 14 Sep - 19:04


    Etrange mais si charmant...

    Ouai enfin dans la mesure ou l'on considerer les arbres sombres, les clairières humides, les cris d'animaux louches, les craquements de brindilles à répétition, les trucs d'origine douteuse qui tombaient de la voute des arbres et autres choses inquiétantes pour le sorcier moyen charmantes. Regulus aimait tout ça. Cette atmosphere lui plaisait beaucoup...

    Et si tu le trouve si étrange, qu'y fait tu toi ?

    Reg' eut un sourire, elle était intelligente. Il essayait en effet de trouver à quelle maison elle appartenait.

    Absolument pas mais ça me prouve que tu n'es pas en dernière année donc pas prefette en chef et que tu n'as pas le droit de te balader dans ces bois au même titre que moi.
    Mais si je te posais la queston, y répondrais tu directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meissa.goodforum.net/
Adriana Steller
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: sous Préfette

MessageSujet: Re: Une journée bien différente des autres ... [ Regulus Black ]   Dim 14 Sep - 19:19

Adriana eut un petit rire lorsque le jeune homme lui fit remarquer que, si cette endroit était si étrange pour elle alors pourquoi y était-elle. Un petit sourire malicieux sur les lèvres elle répondit;

" La même chose que toi ... Je n'aime pas passer mon temps dans des endroits formels. "

C'est alors que, l'interlocuteur de la demoiselle lui fit part d'une déduction tout a fait brillante. Et, le fait d'apprendre que tout comme elle il n'avait poin la permission de se tenir ici la fit sourire. Ainsi donc, à cette heure elle n'était pas la seule à enfraindre le réglement concernant la fôret interdite. Puis, par la suite, le jeune homme demanda tout simplement si elle répondrait ou non directement à la question concernant sa maison. En fin de compte, cet individu n'était pas des plus désagréable. Et puis, Adriana aimait bien le fait qu'il ne soit pas comme un certain nombre d'élèves soit trop niés soit trop insupportables. Non, il était le juste milieu. Pour le moment du moins ...

" En toute hônneteté ? Nan je ne te répondrais pas. Je préfére te laisse le trouver par toi même, même s'il est vrai que je ne suis ni en dernier année ni préfette en chef. Bravo jeune homme, belle déduction. "

Elle sourit simplement. Pouvait-il le voir ou non ? Peut importait, c'était tout à fait son droit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regulus Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Poudlard
Humeur du perso : Maussade
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 10/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

MessageSujet: Re: Une journée bien différente des autres ... [ Regulus Black ]   Dim 14 Sep - 19:50


    Serdaigle...

    Il avait une chance sur trois et même si ce n'était absolument pas le genre des serdaigles de secher des cours. Les remarques tordues et les raisonements savants ça l'était bien. En plus il detestait les griffy donc si elle lui anonçait qu'il avait raté son coup, il ne ferait aucune autre proposition hasardeuse. Il préférait ne pas connaître sa maison si elle était ailleurs.
    Cependant en disant cela, il prit soin d'employer un ton des plus sur de lui comme s'il connaissait parfaitement la maison à laquelle il appartenait...du bluff oui et alors ?

    Regulus s'avança un peu et sortit de l'ombre pour entrer dans une zone de pénombre plus claire ou on l'on pouvait deviner sa meche qui cachait son oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meissa.goodforum.net/
Adriana Steller
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: sous Préfette

MessageSujet: Re: Une journée bien différente des autres ... [ Regulus Black ]   Dim 14 Sep - 20:09

Adriana ne put retenir sa stupeur quand il demanda, très sur de lui si elle était à Serdaigle. Coup de chance ? Tout sourire aux lèvres, la jeune fille préfera penser que oui. Elle aurai très bien put être à Pouffy ou Gryff. Le jeune homme, bien qu'il soit très réflechit était tout de même chanceux sur ce coup là.

" Je ne peux te mentir ... tu as trouvé du premier coup. "

Tant pis le jeu pour la demoiselle s'arrêtait là. De courte durée, ah sa oui. Mais bon, cela n'empêchait pas à Adriana de demander un lèger sourire au bord des lèvres;

" Dis moi sincèrement, coup de chance non ? "

Se vexerait-il après cette question ? Adriana n'en avait pas la moindre idée. Peut être ... elle verrait bien.
Le jeune homme s'avança alors légèrement dans la lumière. Volontaire ou non, la Serdaigle pouvait dès à présent voir facilement les traits de son visage. Et, comme beaucoup de Serpentard, il était plutôt séduisant avec sa mèche rebelle lui cachant un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regulus Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Poudlard
Humeur du perso : Maussade
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 10/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

MessageSujet: Re: Une journée bien différente des autres ... [ Regulus Black ]   Dim 14 Sep - 20:38


    Absolument pas. Certains détails trahissent toujours les gens...

    Il était vrai que Regulus avait un don pour voir sur le visage des gens ce qu'ils se refusaient à exprimer clairement ou pour deviner des trucs à partir de subtils détails...mais là c'était un coup d'chance. Cependant pourquoi l'avouer puisqu'il était plus amusant de lui laisser faire croire le contraire.

    C'est pas tout ça mais j'avais pas vraiment l'intention de passer ma matinée planté au milieu d'une clairière moi..

    Il avait dit ça de son ton neutre et nonchalant habituel. Il avait un don pour changer de sujet ainsi la jeune fille ne savait toujours pas à quelle maison il appartenait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meissa.goodforum.net/
Adriana Steller
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: sous Préfette

MessageSujet: Re: Une journée bien différente des autres ... [ Regulus Black ]   Jeu 18 Sep - 21:39

Adriana eut un petit sourire en coin suite à l'annonce du jeune homme mais ne dit rien pour autant. Ainsi donc, d'après lui il avait un certai don. Raison ou pas, on ne pouvait pas dire que la Serdaigle accordée sa confiance en vers son interlocuteur, loin de là. Au fond, elle ne connaissait même pas son nom. Mais bon, peu lui importait. S'il voulait faire croire qu'il avait cé réel don et que ce n'était pas un coup de chance qu'il fasse comme bon lui semble. Adriana ne pourrait alors pas lui repprocher de ne pas se valoriser ...

Le silence qui commençait alors à prendre une délicate place fut rompu, une fois de plus par la jeune homme. Cette fois-ci c'était une simple remarque disant qu'il n'avait vraiment pas l'intention de passer sa matinée cette "clairière", mot qui il faut bien l'avouer n'était pas très bien employé ici. Néanmoins, Adriana se priva bien de le lui faire remarquer, certes elle était à Serdaigle mais ce n'était pas non plus une prof' de lettres. Un sourcil haussait elle répondit doucement ...

" Certes ... mais, comme tu me la si bien fait remarquer tout à l'heure, n'étais tu pas venu ici principalement dans le but de te "promener" ? "

Promener ... Adriana avait horreur de ce mot et rien que de l'employer lui donner quelques légers frissons. Qui avait bien pu l'inventer ? Si seulement elle l'avait en face de lui elle lui dirait le réel fond de sa pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regulus Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Poudlard
Humeur du perso : Maussade
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 10/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

MessageSujet: Re: Une journée bien différente des autres ... [ Regulus Black ]   Mar 23 Sep - 20:00

    Regulus esquissa un sourire.

    Certes cependant ma définition actuelle de "me promener" ne comprend pas "rester planter là" aussi délicate et agréable visuellement que puisse être la vue du lieu. Je pensais plutôt à cette action manifeste souvent utilisée à mauvais escient qui consiste à se mouvoir souvent sans but précis mais toujours pour ne pas rester en place. Souvent les adeptes de ce passe-temps ont un besoin compulsif de ne pas rester en place trop longtemps d'ailleurs...

    Le sourire peut-être legerement moqueur (sans vrai raison d'ailleurs) de Reg' s'accentua tandis qu'il sortit sa baguette afin d'éclairer son passage lorsqu'il s'enfoncerait dans la forêt par le "chemin" derrière la Serdaigle qui menait à terme derrière le lac. Le Serpentad connaissait tout les petits chemins par coeur pour les avoir empruntés plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meissa.goodforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée bien différente des autres ... [ Regulus Black ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée bien différente des autres ... [ Regulus Black ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es différente des autres ~ ft. Kayla
» Pause café avant une journée bien remplie. [ PV : Keira A. Stevens ]
» Musika, une jeune Arcanin différente des autres
» Une journée bien remplie
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Autours du Château| :: {Foret Interdite **-
Sauter vers: