AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rendez-Vous Nocturne [Pv. Siri' d'amouuur x)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
avatar

Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

MessageSujet: Rendez-Vous Nocturne [Pv. Siri' d'amouuur x)]   Mer 3 Sep - 1:44

[23 :54]
Dans quelques minutes, Misty Potter allait se faufiler hors de son lit, descendre à pas de loup les escaliers sans réveiller personne, traverser toujours silencieusement la salle commune des Gryffondor, sa maison, atteindre le portrait de la grosse dame, se retrouver dans le couloir et se diriger vers une salle de classe inutilisée depuis longtemps, au 3ème étage.
Mais pour le moment, elle était partagée entre l’excitation et l’inquiétude. En effet, elle n’allait pas faire tout ce petit parcours de nuit, dans les couloirs de Poudlard, après les couvre-feux, justes pour le fun ! Non, elle avait rendez-vous avec Sirius Black, un de ses meilleurs amis et actuellement celui qui occupait la plus grande place dans ses pensées. J’vous fais pas un dessin hein !

[23 :55]
Pourquoi était-elle tiraillée entre ses deux sentiments contradictoires ? Tout simplement parce que malgré son statut de Sous-préfète, elle n’était pas plus autorisée que les autre à se balader dans les couloirs au milieu de la nuit. Mais bon … c’était en quelque sorte aussi un jeu : éviter tous les pions qui se baladaient à travers les étages, Miss Teigne, fidèle compagne de Rusard, les quelques Profs patrouillant parfois et les Préfets en charge de la Ronde.
Mais elle ne pouvait tout de même pas ne pas aller à un rencard avec Patmol ! Depuis le temps qu’elle attendait ce moment !

[23 :58]
Et voilà, premier obstacle franchi ! Elle venait de sortir des appartements des Gryffondors, et se trouvait actuellement devant la porte, après avoir mis consciencieusement en œuvre le plan établi plus tôt. Elle avait convenu avec Sirius qu’ils se retrouveraient vers minuit dans cette salle, afin d’être surs de ne pas tomber sur un Préfet s’ils s’étaient contentés de se balader [voir plus xD] dans les couloirs. Lui, qui se baladait régulièrement en compagnie des autre Maraudeurs ; pour ne pas les citer James, le grand frère de Miss’, Lupin, et Peter; l’attendrai là-bas, après avoir préparé un autre mauvais coup avec ses chers amis.

[23 :59]
Alors qu’elle entreprenait de descendre vers le 3ème étage, Misty faillit se faire prendre par Rusard, qui patrouillait dans le couloir. Au moment où elle se jetait derrière une armure, elle regretta amèrement de ne pas avoir emprunté la cape d’invisibilité de son frère. Son frère …Si elle était ici ce soir, c’était un peu grâce à lui … ou à cause de lui ? On verra ça plus tard. Pour l’instant, elle poursuivit sa progression vers leur point de rendez-vous. Elle l’atteint enfin, quelques minutes après Minuit.

[00 :03]
Elle avait enfin atteint la salle de classe vide du 3ème étage. Etrangement, Sirius était invisible. Pourtant, ce n’était pas dans les habitudes du 6ème année d’arriver en retard. Tant pis … Elle en profiterai pour mettre au clair toutes les choses qui lui trottaient par la tête ; dont :

  • Sirius allait-il venir ?
  • L’aimait-il vraiment, ou n’était-ce qu’un pari entre amis ?
  • Etait-ce prudent pour elle de traîner seule, la nuit, dans cette classe vide ? Surtout quand on savait que des gars louche du genre de Malefoy guettaient souvent le soir, dans les couloirs du château.
  • Et elle, l’aimait elle vraiment ?

Elle n’eut aucun mal à répondre à cette dernière interrogation. En effet, pour elle, il était clair comme de l’eau de roche que ce qu’elle ressentait pour Patmol se situait à milles lieues de la relations « Grand frère –Petite sœur » qu’ils avaient depuis toujours entretenus.

[00 :10]
Misty s’aperçut avec effarement qu’elle n’était pas seule. Elle se sentait observée, traquée. De plus, si elle arrêtait elle-même de respirer durant quelques brefs instants, elle pouvait parfaitement suivre la respiration saccadée de la personne qui l’épiait. Elle pria en silence que Sirius arrive le plus tôt possible, si bien qu’elle ne se rendit pas compte que l’ombre derrière elle s’était rapprochée, jusqu’à ne se trouver qu’à quelques centimètres de son corps.
Soudain, une main se plaqua sur sa bouche, l’empêchant de crier …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

MessageSujet: Re: Rendez-Vous Nocturne [Pv. Siri' d'amouuur x)]   Mer 3 Sep - 19:31

La soirée se finissait en beauté. Sirius avait un rendez-vous avec Mysty à minuit dans la salle vide du troisième étage, celle qui servait autrefois à la DCFM avant que le nouveau prof n'arrive. Une excursion de plus ou de moins, il n'était plus à ça prêt. C'était devenue une habitude pour lui de se promener dans les couloirs la nuit. Il fit donc comme d'habitude, à savoir qu'il se munit de la carte des maraudeurs que James lui avait laissé lorsqu'il lui avait annoncé le rendez-vous... Il avait d'ailleurs eu droit à quelques moqueries bien senties, rien de méchant, et il ne pouvait pas lui en vouloir : lui-même ne se gênait pas pour en faire autant avec Lily et Data'.

Il sortit donc de la salle commune, se demandant s'il n'allait pas croiser Misty derrière le portrait, avant le lieu de rendez-vous. Mais en consultant la carte, il vit qu'elle était déjà au troisième étage. Elle avait pris de l'avance ! Mais sur la carte, Patmol distinguait un autre point... son corps s'emplit de haine lorsqu'il vit que Rogue s'approchait de sa bien-aimée. Sirius se dépêcha, il était déjà minuit. Mais dans sa hâte, il ne vit pas que Miss Teigne s'approchait de lui. Lorsqu'il entendit un miaulement de triomphe, il jeta un coup d'oeil sur la carte puis, voyant qu'il n'y avait personne d'autre dans les parages et que Rusard était dans son bureau, il se changea en chien. Il montra des dents à la chatte, qui s'enfuit rapidement à l'autre bout du château, effrayée. Sirius songea qu'elle n'irait pas le dénoncer et reprit son apparence humaine.

Entre temps, il reprit la carte et vit que Rogue avait déjà avancé, mais pas très rapidement. Il avait l'air d'approcher d'elle à pas de loups, comme s'il voulait vérifier quelque chose. Le gryffondor reprit sa course vers le troisième étage, voyant que son pire ennemi avançait de plus en plus vite vers sa belle et tendre. Finalement, les deux points étaient collés l'un à l'autre. A ce moment, il déboula dans le couloir et envoya un sortilège informulé de stupéfiction à Rogue. Il l'avait prise par derrière, et lui avait plaqué une main sur sa bouche... Sirius pensa à ce qui aurait pu arriver... Elle se serait peut-être laissée charmée par son attitude de gentleman (alors que Patmol avait toujours détesté aborder les filles en leur cachant les yeux...) et elle l'aurait suivi il ne savait où sans même voir son visage... Finalement, le serpy se redressa et Siri lui lança un regard haineux qui se passait de mots. Servilus, visiblement effrayé par l'idée d'alerter quelqu'un en pleine nuit, s'enfuit comme un lâche, mais tout en prenant soin de rendre à Sirius son regard noir.

Le gryffondor le regarda partir avec méfiance et prit Misty par la main, l'entraînant dans la salle ouverte devant eux. Il ferma la porte à clé à l'aide d'un sortilège et se tourna vers la jeune sorcière, le regard soudain adouci par le visage le plus beau qu'il n'ait jamais vu.

- Est-ce que ça va ? Il ne t'a pas fait de mal ? Excuse-moi, j'ai été retardé par Miss Teigne...

Il sourit à Misty, la regardant dans les yeux. Il était tout à elle et l'écoutait attentivement, buvant sa réponse comme du whisky pur feu...

[hj : romantique le whisky pur feu, nan ? xD /hj]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
avatar

Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

MessageSujet: Re: Rendez-Vous Nocturne [Pv. Siri' d'amouuur x)]   Mer 3 Sep - 20:43

[ HJ . Très très romantique ^^]

Misty tenta en vain de crier lorsqu'elle sentit une main se poser contre sa bouche ... Mais cette main faisait son job à la perfection, la baillonant et l'étouffant à moitié. Tentant de se dégager de l'entreinte de l'homme qui la maintenait fermement, elle finit par se demander si ce n'était pas Sirius qui lui jouait un tour... Kidnapper les filles en pleine nuit, c'est tout à fait son genre vous trouvez pas ?? Non? Tant mieux, moi non plus !
Puis, sentant une main se glisser suavement sous son T-shirt, elle paniqua et se mit à se débattre... Miantenant, il était clair et net que ce n'était pas son cher Paddy adoré ! Ce dernier n'aurait - elle l'éspérait - Jamais osé la toucher de la sorte sans son consentement ... et certainement pas dans de telles circonstances ! Malgrè ses efforts pour se défaire de l'emprise de son agresseur, Misty sentait avec horreur et dégout la main grasse remonter un peu plus le long de son ventre. Elle jura intérieurement et se mit à donner des coups de pieds vers l'arrière, essayant d'atteindre le gros pervers aux bijoux de famille.

Qui donc pouvait bien s'en prendre à elle, au beau milieu de la nuit, et essayer de la ... non, elle préférait ne même pas y penser. Soudain, elle sentit la personne qui la retenait relacher son étreinte et elle en profita pour se libérer, faisant un bond de 3 mètres en avant. Elle eut juste le temps de se retourner pour voir Sirius, baguette à la main, lancer un regard chargé de haine, digne de James, à un Rogue au regard de chien battu, qui prit ses jambes à son cou et déguerpis aussi vite que possible.
Ainsi c'était donc lui qui avait voulu la contraindre à se laisser faire, qui devait s'attendre à ce qu'elle le laisse tripoter, voire plus ... A cette pensée, elle frisonna, et lança un regard de biche effarée à Patmol. Ce dernier lui prit la main et l'entraîna dans la salle où ils avaient rendez vous. Une fois tout deux à l'intérieur, et toujours sans lacher la main de Misty, son chevalier servant verouilla la porte, interdisant ainsi l'accès au rabat-joies et au petits indiscrets ...

D'un côté ce geste la rassura, mais il eut aussi l'effet d'un deuxième seau d'eau glacée ... Après ce qui venait de se passer, le jeune Gryff' se sentait affreusement génée, et se retrouver seule, en pleine nuit, avec un mec super canon et particulièrement séduisant, dans une salle vide et verouillée, n'était peut-etre pas la meilleure façon d'oublier ce petit... incident. Mias d'un tout autre côté, elle se sentait tellement bien, la main de Sirius pressant la sienne avec affection.
Le regard brilliant, ce dernier lui demanda d'un ton inquet et coupable

- Est-ce que ça va ? Il ne t'a pas fait de mal ? Excuse-moi, j'ai été retardé par Miss Teigne...

La encore, Misty se sentait partagée entre une sentiment honte et un autre de bien être. Devait- elle lui confier ce que Servilo avait essayé de lui infliger ? Elle sentait qu'elle le lui devait bien, après tout, il l'avait tiré des griffes de ce monstre, bien heureusement pour elle d'ailleurs.
Sirius avait tiré deux chaises d'une main - trop balèze !- et lui en designa une, lui proposant de s'asseoir ... mais Misty avait une bien autre idée:

-Non merci, mais je t'en prie assied toi-

A la fois intrigué par la voix nouée de son amie et par sa réaction, Sirius optembéra. Misty esquissa un sourire et s'installa confortablement sur ses genoux, laissan choir sa tête sur l'épaule de Patmol. C'est seulement à partir de cet instant, où elle commença à se sentir vraiment bien, qu'elle trouva le courage, après une grande inspiration, de se confier:

-T'inquiète pour le retard, c'est vraiment pas grave. Quant au reste... je suis un peu secouée, mais je survivrai... surement ! Je ... comment dire, je... enfin il ...-

Et voilà qu'elle ne trouvait plus ses mots maintenant ! Elle re-rassembla ses pensées, reprit une grande bouffée d'air et réussit finalement à articuler quelques mots, mais qui voulaient tout dire, enfin surtout le regard qui les accompasgnait qui voulait tout dire .

-Il m'a attrappée, juste un peu avant que tu arrive, il essayait de m'enmener plus loin, et il a, enfin il m'a ... -

d'un regard honteux, elle baissa les yeux vers le bas de son chemisier chiffoné, remontant doucement vers sa poitrine, Avant de regarder Sirius dans les yeux et lui dire dans un souffle :

-Heureusement que tu es là ... je ne préfère même pas imaginer ce qui me serait arrivée ...-

[HJ . Je me mets à l'aise hein xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

MessageSujet: Re: Rendez-Vous Nocturne [Pv. Siri' d'amouuur x)]   Ven 5 Sep - 20:19

En entrant dans la salle, Sirius désigna une chaise à Misty, mais elle préféra s'asseoire sur ses genoux. Quoi de plus naturel ?! Cela lui faisait rudement plaisir qu'elle le prenne comme ça, il n'aurait jamais osé l'inviter directement sur ses genoux. Eh oui, personne d'autre ne peut connaître un Sirius timide, car ça n'existe qu'en présence de mademoiselle Potter. Mais Patmol saisit sa chance et entoura ses bras au tour de sa bien-aimée lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule. Il ne pensait pas vraiment à ce qu'il faisait, tout cela lui paraissait aussi naturel qu'à un vieux couple. Et pourtant, en l'occurence, le couple n'était pas officiellement formé. Et la perspective que cela pouvait s'officialiser pendant la nuit faisait naître en Sirius une joie ainsi qu'un bonheur intense exceptionnel qui lui réchauffait le corps de la tête aux pieds, et celui de Misty par la même occasion. Quoi de mieux que de réchauffer sa bien-aimée au coeur de la nuit dans une salle vide éclairée seulement par le clair de lune ?

Mais malgré cette joie, il sentait bien que quelque chose n'allait pas. Il avait bien une petite idée sur le sujet mais refusait d'y croire. Non, Servilo faire ça à Misty... ce n'était pas possible. Souvent, il se plaisait à croire qu'il était à l'origine de toutes les conneries du monde, mais là, ça ne pouvait pas arriver à la jeune sorcière. Pas à elle. En essayant de se convaincre lui-même de l'absurdité de cette idée, il laissait le temps à la gryffondor de s'exprimer. Il la caressait doucement - sans pervertise, pour une fois - pour la mettre à l'aise. Il était évident qu'elle hésitait, mais finalement, elle se confia. Et, alors que ses propos se faisaient de plus en plus clairs, Sirius commençait à croire que ce qu'il avait redouté s'était bien produit. Il fit des yeux ronds, puis une rage folle commença à le dévorer de l'intérieur. Une rage pire que toute la haine qu'il avait jusqu'ici ressentit à l'égard du serpy. En cet instant, il aurait pu le tuer s'il avait été ici. Il réagit vivement, d'une voix ferme et assurée.

- Non ! Il a osé ?! Mais quel enfoiré !!! Je le tuerai, je te le jure, je lui ferai payer à ce petit salaud !!

Mais en croisant le regard de Misty, il se calma aussitôt. L'heure n'était pas à la vengeance. Il y penserait plus tard, et oh oui il ferait ça bien. Mais pour l'instant, les paroles de sa bien-aimée le laissait sans voix. Il se contenta de lui adresser un sourire rayonnant, se demandant ce qu'il convenait de répondre à ça. Il ne le trouva pas, et choisit de ne rien répondre. Mais, en guise de réponse tout de même, il la serra un peu plus fort contre lui, et l'embrassa sur le front. Et, en la regardant dans les yeux, il lui dit tout ce qui n'existait pas en mots, qu'il serait toujours là pour elle, quoi qu'il arrivait, et qu'il donnerait sa vie pour la défendre. Dans ses journées, il disait tellement de conneries en tout genre que lorsque quelque chose venait du fin fond de son coeur, il ne pouvait l'exprimer qu'en regard, incapable de le formuler autrement. Puis il se mit à la bercer doucement, un rayon de lune faisant briller ses yeux noisettes. Il aurait voulu lui dire qu'il l'aimait, à cet instant et pour toujours, mais à quoi ça aurait servi ? C'était tellement évident, qu'il ne voyait pas l'intérêt de briser le silence, ce silence tellement magique qu'il exprimait bien plus que des milliards de mots.

[hj : mieux que le whisky pur feu cette fois nan ? xD /hj]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
avatar

Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

MessageSujet: Re: Rendez-Vous Nocturne [Pv. Siri' d'amouuur x)]   Mar 9 Sep - 19:22

[HJ . Dsl pour le délai, mais j'avai pas mal de boulot ! ]


Conformément à ses présomption, le fait qu'elle s'installe sur ses genoux de manière si naturelle et sans gêne ne dérangea absolument pas Sirius. Au contraire, le beau brun ténébreux ne se fit pas prier pour envelopper sa dulcinée d'une aura protectrice en l'enlaçant tendrement. Afin d'être plus à l'aise pour lui parler, Misty avait repris une position assise et droite après quelques minutes. A regret d'ailleurs, car le corps de Sirius était chaud et son contact rassurait la jeune Gryffondor. mais elle se devait de le regarder dans les yeux pour lui apprendre ce qui avait bien failli lui arriver. Et ce qui lui était déja arrivé.

Après avoir honteusement raconté ses mésaventures, la jeune fille pur lire tant de haine et de rage dans les yeux de son petit ami qu'un frisson lui parcourut le dos. Il proféra alors des menaces à voix haute, mais, ne voulant pas que ce qui s'était passé cette nuit là se sache dans toute l'école - elle ne se confierait qu'à quelques proches, dont James et Grifin bien entendu -, elle lui signifia d'un regard que l'heure n'était pas à la vengance.

Puis, alros qu'elle venait de lui souffler quelques mots doux à l'oreille, qui suffirent à le rassurer sur son sort, Miss' put admirer un des plus beaux sourires admirés sur le visage de Patmol. Savoir qu'il lui était destiné lui réchauffa le coeur et suffit à lui faire momentanément oublier ses soucis.
Un silence pesant c'était installé, mais il ne dérangeait pas les tourteraux, au contraire. Après avoir passé un certain temps perdu dans les yeux l'un de l'autre, le grand Gryffondor attira sa chérie vers lui , l'embrassa tendrement sur le front et la serra fort contre son coeur. Leurs coeurs... c'était d'ailleurs la seule chose, hormis leur respiraion, que l'on pouvait percevoir dans le silence de la grande et froide salle de classe. Et si vous prétez bien l'oreille, vous remarquerez qu'ils battent à l'unisson !

Alors que Misty aurait très bien pu s'endormir dans les bras de Sirius - ce qui n'aurait dérangé ni l'un ni l'autre si vous voulez mon avis ! -, cette dernière rompit le silence, afin de mettre quelque chose au clair :

- Sirius ?? Je voulais juste te demander de ... garder le silence sur les évènements de la soirée . Je veux dire, je vais le dire à James et Griff' ... mais -

Elle hésita avant de poursuivre ...

-En fait, est-ce que tu pourrais te charger de leur dire ?? Parce que je crois pas que j'aurai le courage de le faire ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

MessageSujet: Re: Rendez-Vous Nocturne [Pv. Siri' d'amouuur x)]   Mer 10 Sep - 20:02

[hj : délai ? Où ça ? Je me connecte pour la première fois depuis que j'ai posté, et y'a déjà une réponse Very Happy /hj]

Qui aurait cru que le petit couple trouverait son paradis dans une salle de classe vide et lugubre ? Il en était pourtant ainsi, tous deux vivaient le bonheur parfait, enfin leur amour était déclaré, enfin ils étaient réunis, enfin... Que demander de mieux ? Ah si, le must aurait été que Servilo ne se pointe pas... Sirius sentit sa dulcinée frémir dans ses bras à la vue de son expression haineuse. D'ailleurs, il ne comprit pas pourquoi. Mais il s'était fait à l'idée que certaines choses étaient incompréhensibles et pour lui, tant qu'il y avait de l'amour, il se foutait du reste.

Elle finit par lui demander de garder le silence sur les évènements... évidemment, il n'avait pas l'intention d'en parler à qui que ce soit. Sauf à l'agresseur en question bien sûr, qui en entendrait parler le jour de sa mort - qui ne saurait tarder. Patmol lui fit un sourire protecteur et des yeux doux comme un agneau - après le chien l'agneau xD - et répondit d'une voix faible et caressante.

- Bien sûr, personne ne le saura ne t'inquiète pas. Et je me chargerai de le dire à tes frère, aucun problème pour ça !

Il termina par un clin d'oeil, destiné à la rassurer et surtout à lui faire oublier ce que l'autre c** lui avait fait, pour qu'elle puisse passer la meilleure soirée possible, sans crainte... Les deux tourtereaux passèrent encore quelques minutes l'un contre l'autre, heureux et amoureux, puis Sirius brisa le silence à son tour, mais tout en douceur :

- Ca te dirait qu'on fasse un tour dehors ? On serait mieux qu'ici...

Il lui sourit et, songeant à sa position de sous-préfette, s'empressa d'ajouter avec humour :

- Mais ne t'inquiètes pas, on ne se fera pas prendre tant que tu restes avec moi... à moins que tu ne veuilles pas enfreindre le règlement une fois de plus ?

Sirius rit légèrement, un peu d'humour, même douteux, n'allait pas briser un couple aussi parfait. Il attendit la réponse de sa bien-aimée, en sachant parfaitement ou il allait l'emmener si elle acceptait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
avatar

Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

MessageSujet: Re: Rendez-Vous Nocturne [Pv. Siri' d'amouuur x)]   Dim 14 Sep - 19:09

Bien que la question de l'annonce des récents évènements à ses frères n'était pas non plus quelque chose de particulièrement grave, Misty fut soulagée lorsque son grand chéri lui assura de ne pas se faire de soucis sur à ce sujet là, il s'occuperait de tout. Après avoir reserré son étreinte autour de sa bien aimée, la tête toujours blottie dans son cou, Sirius lui murmura à l'oreille, d'une voix douce, tout en continuant à la bercer, de poursuivre leur soirée ailleurs ...
- Ca te dirait qu'on fasse un tour dehors ? On serait mieux qu'ici...
Les paroles de Paddy mirent quelques instants avant d'atteindre le cerveau de la jeune fille, heureuse et amoureuse. Mais bien entendu, elle n'allait pas décilner une invitation de son Maraudeur préféré, même si ce n'était que pour changer de lieu, bien que celui où les deux jeunes tourteraux se trouvaient avait tout d'une atmosphère romantique et chaleureuse.

Après avoir acquiésé d'un regard, Miss' se détacha lentement des bras de Sirius, pour finir debout devant lui. Ce dernier ne put d'ailleurs sêmpécher d'ajouter une touche d'humour à la situation, essayant de la faire prendre la mouche lorsqu'il sous-entendi qu'elle n'aurait peut-etre pas le cran de se rebalader dans les couloirs, de nuit. Elle s'empressa de lui répliquer sur le même ton
- Tu sais très cher, il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité, tout le monde ne tient pas à respecter au doigt et à l'oeuil le règlement de l'école ! -
Elle lui tira la langue dans un geste parfaitement puéril, puis releva la première partie de la "blague" -humm humm - du rejeton Black.
- Tant que je reste avec toi dis tu ? Mais qu'est-ce qui te dis que je veux rester avec toi. Tu crois vraiment que je me suis levée et "évadée" de ma tour à minuit juste pour toi ? Quel nombrillisme ! -
Et, comme pour lui prouver exactement le contraire de ce qu'elle venait d'avancer, elle se rassit sur les genoux de son Siri chéri,mais à califourchon cette fois - no comment quant à cette position xD - et lui glissa quelques mots à l'oreille, lui promettant de bien vouloir faire une exeption pour cette nuit là. Aujourd'hui, elle le suivrait jusqu'u bout du monde. Et pas qu'aujourd'hui, mais ça, elle ne lui dit pas !
Afin de souligner ces paroles, elle l'embrassa dans le cou, provoquant une trange chaleur qui lui parcourut le dos....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

MessageSujet: Re: Rendez-Vous Nocturne [Pv. Siri' d'amouuur x)]   Dim 21 Sep - 1:33

Misty ne sembla plus trop préoccupée par Servilus. C'était heureux, le but de la soirée était de passer un bon moment à 2 et pas de repenser aux horreurs d'un salaud. Autant dire que l'ambiance se fit plus détendue lorsqu'il fut disparu des esprits - momentanément. La gryffy semblait même plongée dans un bonheur complet, ce qui évidemment plongeait Patmol dans le même bonheur, le cercle vicieux de l'amour en somme. Comme c'est mignon...

Et voilà que la sous-préfète se mit même à faire de l'humour. Mais c'est qu'elle pouvait être drôle quand elle voulait, la Mistigry ! Sirius eut un rire léger, il était de notoriété publique qu'il était toujours le premier à suivre scrupuleusement le règlement de l'école. Le pire était sûrement le tirage de langue, auquel Sirius rit de plus belle. Question d'attitude puérile, il en connaissait un rayon.

" Moi ? Du nombrillisme ? Rho... t'es pas obligé de venir avec moi tu sais... Tu seras sûrement ravie de te promener seule la nuit, à Pré au Lard, tout près de la cabane hurlante, la maison la plus hantée de Grande-Bretagne... j'en suis sûr ! "

Encore un sourire des plus charmeurs, et la gryffy se jeta sur ses genoux. Encore un talent de provocatrice insoupçonné, c'est que la Misty lui cachait bien des choses. Et il aimait cette révélation, plus il la connaissait, plus il aimait toutes ses faces cachées qui se dévoilaient au fur et à mesure que leur relation avançait. Et quand elle eut terminé de couvrir le cou du maraudeur de suçons (quelle voracité quand même xD) ils se levèrent et sortirent de la salle, se tenant par la taille et s'embrassant de temps à autres - ou plutôt se bouffant les lèvres. Tant pis pour la carte du maraudeur, Rusard attendra. Sirius était tout à sa bien-aimée.

Heureusement, le petit couple ne croisa personne dans les couloirs, et s'engagea rapidement dans un passage secret menant au beau milieu du parc. Et non, la destination finale n'était pas la cabane hurlante, mais quelque chose d'encore plus effrayant... Quoi de mieux pour conclure, une bonne chair de poule suivie d'un réconfort sans nom ? Bref, pour l'instant, ils étaient serrés l'un contre l'autre dans ce tunnel bas de plafond et obscur, mais c'était déjà un grand pas dans l'étape épouvante destinée à faire tomber Misty dans les bras du maraudeur... ce qui était déjà à moitié fait, et il savait qu'elle était plus maligne que ça. Mais la séquence dramatique était tellement tentente qu'il ne pouvait s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
avatar

Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

MessageSujet: Re: Rendez-Vous Nocturne [Pv. Siri' d'amouuur x)]   Sam 27 Sep - 18:09


  • Absolument pas démonté par la petite remarque cinglante de la jeune fille qui lui servait de compagnie - et accéssoirement de petite amie - Sirus en rajouta une couche, mais cette fois en laissant passer quelques petites informations concernant leur prochaine destination ... Pré-au-Lard, la cabane hurlante ? Comme si elle allait en avoir peur. Enfin c'est ce dont elle essayait de se convaincre ! Car au souvenir de sa toute première visite de cette maison hantée peu accueillante, elle frissona. C'était lors de sa première année d'étude à Poudlard, vers la mi-.novembre. James l'avait enmené avec eux, cédant au harcèlement de sa frangine impatiente. Elle l'avait un peu regretté, car pour se venger, son frère et les maraudeurs avaient manigancé une mise en scène ... Dont elle se souvint logntemps.
  • Mais revenons en à nos hippogriffes - l'expression préférée de Data' :) - . Toujours en train de rigoler comme un débile, le grand Maraudeur se tut brutalement lorsque la petite dernière des Potter se laguit contre lui, de manière ... unj peu provocatrice ! Il lui lança tout d'abord un regard assez étonné - et ôui, elle avait plus d'un tour dans son sac la Miss' -, mais en fut absolument ravi ... et en profita. Echangeant les rôles de la matinée, il glissa les mains dans les poches de sa copine et y exerca une fort pression qui fit sourir Misty et elle l'embrassa de plus belle, toujours dans le cou.
  • Puis Padfoot se leva, mais comme la 5ème année était toujours sur ses genoux, une fois debout, ils se trouvaient dans une position on ne peut plus étrange. Mais je vous épargne les détails. Se dégageant doucement de leur étrainte, Sirius s'étira avant de prendre Miss' par la taille et l'entrainer vers la porte, qu'il déverouilla à l'aide d'un formule imprononcée certainement, car la jeune fille ne prit même pas conscience de ce fait. Une fois dans le couloir, il se pencha vers elle et déposa un baiser passionné aux creux de ses lèvres. Cette fois encore, ce dernier s'intensifiat, de manière qu'on aurait pu croire qu'ils s'exploraient mutuellement la gorge ... bref.
  • Ne faisant absolument pas attention à la direction qu'ils prenaient, tout à son amant, la jeune Gryffondor ne se serait même pas rendue compte de la présence de Rusard, Miss Teigne ou n'importe quel autre résident de Poudlard. Il interrompirent leur "passion" le temps que le brun ténébreux ouvre un passage secret - ah tiens, elle ne le connaissait pas celui-là -, puis ils s'engouffrèrent à l'intérieur.
  • Le plafond était bas, et ils progressaient à l'aveuglette, enlacés, Misty pressant sa tête contre le torse chaud et musclé de Sirius. Elle n'avait jamais prété attention à ce fait, mais elle remaarqua qu'il était finalement bien plus grand qu'elle ... Soit, perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention à l'endroit ou elle posait ses pieds... et eut tot fait de se casser la figure après s'étre prise les pieds dans un trou du sol irrégulier. A première vue, rien de grave ... Suaf qu'elle était toujours cramponnée au jeune Black ... qui l'accompagna dans sa chute. Le juene couple amoureuxx ressemblait actuellement plus à un tas informe de bras etg de jambes, pêles mèles et secoués d'un fou rire contagieux.
  • Toujours morts de rire, ils se relèvèrent avec peine et continuèrent leur progression ... Après quelques minutes de silence, Misty chuchota :
- Dis, où est-ce que tu m'enmènes ?? -

[HJ. Ouskonva ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

MessageSujet: Re: Rendez-Vous Nocturne [Pv. Siri' d'amouuur x)]   Dim 28 Sep - 0:34

C'est qu'elle était courageuse la Misty... elle ne semblait pas avoir peur de la maison hantée du loup garou... perspective qui la rendait encore plus attirante d'ailleurs. Si une chose énervait Sirius plus que tout c'étaient bien ces filles douillettes qui se plaignent d'un rien.

Elle ne parut pas offensée par les approches peu élégantes du maraudeur, et semblait même y prendre goût. Il faut dire qu'après avoir vécu avec deux grands frères passablement... combattifs, les relations amoureuses fougueuses ne la dérangeaient plus.

L'excursion dans le passage secret se fit à grands renforts de baisers et autres actions peu convenables, mais ce n'étaient pas les murs qui allaient en être dérangés. Quoi que les murs ont des oreilles, et pourquoi pas des yeux à Poudlard. Quoi de plus étrange qu'une école de magie au fin fond de la Grande Bretagne...

Bref, les deux gryffy s'engagèrent dans le tunnel sombre, se serrant très fort l'un à l'autre. Où plutôt, la sous préfète se tenait très fort à lui parce-qu'elle n'avait pas l'air rassurée et qu'elle trébuchait beaucoup xD D'ailleurs, une de ses petites chutes ne put pas être rattrapée par le maraudeur, et le couple s'étala en beauté sur le sol terreux et poussiéreux. Les deux sorciers éclatèrent de rire ensemble, décidément, ils s'entendaient mieux que certaines personnes censées auraient pu s'imaginer... Misty commençait par s'impatienter, mais pour faire durer le plaisir, Black se contenta de répondre d'une voix mystérieuse...

- Ca, c'est une surprise... ne t'inquiète pas, on arrive bientôt...

Finalement, ils arrivèrent à l'issue du tunnel. L'endroit débouchait non loin du saule cogneur, au beau milieu du parc, et le clair de lune vint éclairer d'une lumière laiteuse le beau visage de l'attrapeuse. Mais il fallait décamper rapidement, la pleine lune était toujours de vigueur et si Patmol avait pu s'absenter un peu plus tôt de la réunion mensuelle, ça n'empêcherait pas le reste des maraudeurs de sortir en pleine nuit, entourés d'un loup garou. En somme, mieux vallait aller directement au but final.

Le batteur prit sa dulcinée par la taille et lui sourit largement. Il attendait une quelconque question, mais qui ne semblait pas vouloir venir, tant Misty avait l'air captivée par ce qu'elle voyait. On ne doit pas avoir beaucoup d'occasion de visiter le parc la nuit, lorsqu'on est sous préfète... Sirius l'entraîna vers la forêt interdite, là où il voulait finalement l'emmener. Il la tenait toujours aussi étroitement, pour excuse de la rattraper lorsqu'elle se prenait le pied dans une branche. Le paysage était un peu inquiétant, et les baguettes allumées d'un lumos n'étaient pas très rassurantes dans cette forêt hostile au beau milieu de la nuit. Mais Patmol était sûr de lui, il savait où ils allaient, et il savait ce qui les attendait...


[HJ : on continue le post dans la forêt interdite ? /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
avatar

Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

MessageSujet: Re: Rendez-Vous Nocturne [Pv. Siri' d'amouuur x)]   Lun 29 Sep - 20:24

[hmm ... is it okay si je continue là et que après toi tu fais l'autre ? Cool]

Alors que les deux amoureuuuuuuuux progressaient toujours à travers le passage secret, toujours enlacés, Misty et sa curiosité légendaire n'eurent pas le plaisir d'en apprendre plus sur la déstination de la soirée,,, ou plutot de la nuit ! Car Sirius, en bon maraudeur qu'il était - bah oui, je l'ai pas encore dis ? c'est le plus beau, le plus fort, le plus courageaux ... quoi ?!?! je dévie du sujet ? Mais non , pas du tout, Sirius est juste mon sujet favori ... enfin soit ! - se contenta de lui répondre d'une voix grave, pragmatique :

-- Ca, c'est une surprise... ne t'inquiète pas, on arrive bientôt...

Elle l'épérait bien qu'on arrivait bientôt ... Pas que la présence rassurante et la proximité totale de son chéri la dérangeait, au contraire, masi simplement que l'air libre lui manquait. Elle fit donc son numéro de petite fille râleuse, et lui tira la langue. Ce qui n'eut aucun effet - comme ci ! - , mais fit marrer le maraudeur, qui se pencha vers elle pour l'embrasser tendrement -non, pas sur la langue, vous êtes dégueulasses ! -. Elle sourit et se promit intérieurement de lui tirer la langue plus souvent !.

Puis, elle appercut une lumière au bout du tunnel une lueur diffuse au bout du passage sombre et humide: La sortie. Enfin !

Elle accéléra le pas, mais dès qu'elle fut à l'air libre, elle s'arrèta net et comtempla, stupéfaite, la beauté du tableau qui s'offrait à elle : le Parc, faiblement éclairé par une pleine lune majéstueuse, ressemplendissait. Jamais elle n'avait vu un tel mélange de clarété, due au reflet de la lune ronde et parfaitement l^pleine sur le lac, d'ombre inquétantes, mais tout aussi magnifiques, de liberté sauvage. Elle leva les yeux, bluffée, bers son prince charmant, qui la dévorait des yeux et lui décocha un sourire éblouissant freedent, pour un sourire de star ! . Elle lui renvoya son sourire, bien qu'un peu plus timide, se hissa sur la pointe des pieds et lui claqua une bisou sur la joue, avant de prendre sa main et de rester immobile, profitant de ce moment magique.

Puis, elle sentit la main de Sirius la tirer en avant, l'entraînant à grand pas vers la forêt ... La Forêt ??!!??!!??!! Mais ... qu'est-ce qu'ils allaient faire dans la forêt, interdite qui plus est, à près d'une heure du matin ?!?! L'inquétude commencait à la gagner ... elel se serait attendue à tout : balade au clair de lune, bain de minuit, petit tour dans les airs ... Mais rien : Non, ils allaient dans la Forêt interdite ... Mais qu'elle mouche avait bien pu piquer le mauraudeur.

Soit, elle lui faisait confiance ... Espérons juste qu'elle n'ait pas tort de le faire.
[Now you can continue ! En fait je savais pas exactement ce que tu voulais faire, alors je préfère que ce soit toi qui le fasse ... S te va? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
avatar

Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

MessageSujet: Re: Rendez-Vous Nocturne [Pv. Siri' d'amouuur x)]   Mar 30 Sep - 20:18

[ HJ : aucun problème ;) Par contre je pense que c'est pas la peine d'aller poster ailleurs, surtout si le sujet est archivé demain xD/HJ]

Sirius n'en revenait toujours pas, de cette soirée. Combien de fois avait-il penser que c'était trop beau pour être vrai ? Et bien non, ses rêves étaient bel et bien réalisés. Quoi de plus beau ? Misty lui tira la langue encore une fois, après quoi le maraudeur éclata de rire. Il prit cela comme une invitation à enlacer sa propre langue autours de la sienne, et le fit de bonne grâce. Ouai bon, ce n'était peut-être pas le but de sa petite amie, mais après tout, on s'en foutait. Ils étaient bien ensemble, non ? Alors où était le problème ?

Ils étaient bien ensemble, et comment... à un tel point que Mistigry était morte de trouille dans la forêt peuplée d'animaux effrayants... elle se serrait contre Paddy, toute tremblante. Celui-ci la tenait tendrement mais fermement. Lorsqu'un hibou hulula, la gryffy sursauta et manqua de tomber, trébuchant sur une souche d'arbre. Black s'empressa de la rattraper au vol et au passage, la porta carrément. Il souleva ce poid plume et la porta sur plusieurs looongues minutes. Il estimait que c'était plus sécurisant pour elle, et surtout, que c'était une bonne démonstration de sa force masculine. Mais ça, il ne se l'avouait pas, évidemment.

La sous préfète commençait à s'impatienter, lorsque Padfoot arriva enfin à l'endroit final. Il reposa sa bien-aimée par terre un peu avant que les rayons de lune transpercent les feuilles des arbres mais lui passa une main sur les yeux, et une autre autours de sa taille pour la guider. Ils débouchèrent ensemble dans une clairière dégagée, pleine de fleurs bleues et roses, où un troupeau de licorne était en train de brouter. Elles levèrent la tête, mais ne prêtèrent pas plus d'attention aux deux individus présents. Elles recommencèrent rapidement à brouter, et le maraudeur dégagea enfin la vue de sa mistigry adorée. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle découvrit un décors presque irréel, une nature belle et colorée, éclairée faiblement par la lumière laiteuse de la pleine lune, et par l'éclat resplendissant des licornes qui broutaient tranquillement. Sirius la regarda tendrement, avant de lui murmurer :

- Alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-Vous Nocturne [Pv. Siri' d'amouuur x)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous Nocturne [Pv. Siri' d'amouuur x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Château de Poudlard| :: {Troisième étage ** :: Salle de classe vide-
Sauter vers: