AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle menace Partenariat - |RPG|

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 26
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

MessageSujet: Nouvelle menace Partenariat - |RPG|   Lun 11 Aoû - 16:58

<LI>Nom du Forum : Nouvelle menace
<LI>Lien (code) :
Code:
http://nouvelle-menace.forum-actif.net
<LI>Présentation :
1er juillet 2098

Ginna Xéros, professeur à Poudlard faisait un petit tour dans la forêt interdite avant de repartir chez elle et de retrouver son mari pour les vacances. Elle arrive alors dans un clairière, et s’asseyant sur un rocher regarde par terre. Quelque chose là, reflétait la lumière de la lune. Elle ne se rendait pas encore compte que le caillou à l’aspect d’un diamant était en faite l’une des trois reliques de la mort. Mais pas n’importe lequel, la Pierre de Résurrection. Elle, son mari et les autres angemort toujours fidèle mirent un certain temps avant de comprendre l’utilisation de cette pierre insensible au chaud et incassable. Ils décidèrent alors de ramener a la vie les Mangemort les plus respecter. Ainsi le grand Lord Voldemort, Bellatrix et Rodolphus Lestrange, Fenrir Greyback et pour finir Antonin Dolohov, revoient le jours et reviennent en force plus de 100 ans après leurs mort, mais aussi plus de 100 ans après la mort du célèbre Harry Potter, le garçon ayant mis fin aux règnes des Mangemorts. Mais même 100 ans après, le règne du Survivant et du Mage Noire, des personnes ont toujours eut corps et âme dans le milieu qu’il défendait, les Mangemort ou les membres de l’Ordre du Phénix. Le retour du chef des Mangemort risque de tout remettre en question. Pendant un an, tous ses revenants sont passés sous silence. Moment assez opportun pour faire naître et assurer sa descendance. C’est donc durant cette année que Bellatrix donna naissance a deux faux jumeaux : Sinistra et Gabriel Lestrange. Ayant l’intention de reprendre du service auprès des Mangemorts et de son maître, Bellatrix fit ressuscité sa sœur, Narcissa Malefoy afin que cette dernière prenne soin des deux enfants Lestrange.

Mais a l’insu des Mangemorts cachés, une famille pas comme les autre essaye de se faire oublier. Composée par un homme pas plus haut qu’un nain de jardin, une femme potelée avec un tablier a fleurs et trois garçon, un rouquin, un autre plus dodue et un troisième binoclard… En effet depuis un an vivant dans l’ignorance la plus total, Filius Flitwick, Molly Weasley, Ronald Weasley, Neville Londubat et Harry Potter. Pourquoi eux aussi ont-ils refait leur apparition alors qu’ils étaient tous mort et enterré ? Car d’après la légende des Reliques de la Mort, « Ceux qui seront ressuscité verront leurs meurtrier de nouveau sur pieds. » En effet les Mangemorts revenant d’outre tombe ne peuvent mourir. La seul chose qui pourrait les faire retourner en effet serait que l’ordre véritable des choses suivent leurs cour. Voldemort ne peut être tuer que par Harry et uniquement par lui.

Un an après leur grand retour, les Mangemorts se sentent plus fort. Ils tentent alors des petits coups de force. Alors que Bellatrix faisait un tour pour repérait un peu le nouveaux Londres qui s’entendait en face d’elle. Elle fit une vieille rencontre, une personne qu’elle n’avait plus revue et pour dire, la dernière fois qu’elle l’avait vu était le jour même de sa mort. Molly Weasley était là juste a côté d’elle. Toutes deux semblaient très surprise. Mais Molly compris alors les choses. Avant qu’une bataille éclate entre les deux femmes Bellatrix transplana et rapporta tous au mage noir. A force de faire des recherches que ce soit côté Mangemorts ou côté membre de l’Ordre, tous découvre la suite de la légende et le pourquoi du comment. Ils va alors s’engager une course contre la montre entre les revenants. Le bien sera de nouveau confronter au mal. Qui aura raison de qui ? Si Dolohov tue Flitwick, il s’assure une vie éternelle… Les Mangemorts ressuscité arriveront-ils a obtenir leurs passe pour l’éternité ou seront-ils tuer avant ? A qui pourront nous faire confiance maintenant que les Mangemorts sont de retour ???

<LI>Bannière (100x35 de préférence, ou en spoiler pour une plus grande image) :
<LI>Date d'ouverture du forum et nombre de membres inscrits : ya pas longtemps xD
<LI>Nom des admins : Ginna et Yarley Xéros
</LI>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle menace Partenariat - |RPG|   Lun 18 Aoû - 13:41

Voila votre fiche :

>> Fiche <<

Nous avons un nouveau bouton :

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle menace Partenariat - |RPG|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle menace plane sur Clantor !
» [Demande de partenariat] Naruto Ultime Menace
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Pub & Partners ** :: #__Partners-
Sauter vers: