AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Four Men

Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
avatar

Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

MessageSujet: The Four Men   Jeu 24 Juil - 21:39

The Four Men



    [Poudlard 1978]

    Une Nouvelle Année débute à Poudlard. Alors que Tom Jedusor gagne en puissance et rallie des hommes et créatures démoniaques à sa cause, les élèves de l'Ecole de Sorcellerie, eux, continuent de mener une vie (scolaire et personnelle) normale. Quoique "normal" ne soit pas un mot adéquate à Poudlard. Les Maraudeurs sont en Septième Année. Dernière ligne Droite. Dernières occasions de faire les casse-cou. Dernières occasions pour jouer les Séducteurs. Dernières occasions pour faire parler d'eux. C'est ce qui va arriver. Mais pas de la manière dont ils le souhaitaient. Alors que la rentrée débute, une série d'agressions vient semer le trouble et la zizanie, effrayant toutes les personnes du Chateau, élèves mais aussi professeurs. Pas de morts, seulement des blessés. Des blessés que l'on retrouve dans des circonstances étranges, toujours évanouies, avec des blessures indéterminées. Dumbledore, lui, sait de quoi il en retourne. Il sait ce que sont ces blessures identifiables entre milles. Mais il se garde bien de les expliquer pour éviter tout mouvement de panique. Un sortilèges d'oubliettes et les témoins ne se souviennent plus de rien! Hormis qu'ils ont trouvés la victime dans tel ou tel lieu. Mais trés vite, des rumeurs circulent. Qui est à l'origine de ces agressions? On soupconne bientôt les Quatres Maraudeurs: A force de vouloir faire des farces à tout le monde, cela avait dégéneré... Mais on soupconne surtout Remus Lupin, qui parait d'autant plus suspect qu'il porte sur le visage, à interval régulier, des griffures plutôt inquiétantes.

    En réalité, il n'en est rien, vous vous en doutez. Et avec ses instincts de Loup Garou, Remus finit par mener l'enquête de son côté et commence trés vite à soupconner UN élève en particulier... Steeve Kurt. Un Première Année qui vient tout juste d'arriver. Sous ses allures angéliques, et ses traits agréables, Lupin le croit capable de tout. Et il a raison... Car Steeve n'a rien d'un petit angelo innocent. C'est en réalité un vampire. Franchement mordus. Qui en veut férocement aux Maraudeurs. Pourquoi? Bonne question. A t-il vraiment besoin d'une excuse pour agir? Mais il semblerait que cela ait avoir avec une vieille affaire de famille... Avec les Black tout particulièrement. Sans surprise n'est-ce pas? Quoiqu'il en soit, il s'est renseigné sur les quatre gryffondors avant d'arriver à l'Ecole. Et il est prêt à avoir sa "vengeance". Pour cela, il décide d'utiliser Quatre de ses cousines, non vampires elles, et qui ignorent tout de sa nature. De caractère plus ou moins différents, elles ont chacune une dette envers lui. Laquelle? C'est à vous de le découvrir. Quoiqu'il en soit, elles acceptent leur "mission" sans trop comprendre le but de la manoeuvre. Leur Mission: Séduire les Maraudeur ou devenir leur amies et alliées. Avec Quatre séducteurs, cela ne devrait pas être trop difficile.

    Les agressions continuent. Et contre toute attente, le plan de Steeve Kurt commence à flancher. Leïla Andrews, "destinée" à Peter Pettigrow attire l'attention du lycanthrope torturé. C'était pourtant Kristin Fallen qui devait s'occuper du loup garou. Megan Fallen, "destinées" à James, a du mal à le séduire car il n'a d'yeux que pour Lily Evans. Quant à Sirius, il est beaucoup trop volage. Comment Lucy Andrews pourrait l'attraper dans ses filets s'il continuait à collectionner ses conquêtes?

    Comment cela va t-il finir?



24 membres y sont incris

Je suis Morgane Starlys

http://thefourmen.forumsactifs.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 23
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

MessageSujet: Re: The Four Men   Sam 26 Juil - 22:22

Ahhh je suis Elwing Mc. Freya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-again-x3.skyrock.com
 
The Four Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Pub & Partners ** :: #__Pubs-
Sauter vers: